MARIAGES

LAISSEZ-NOUS RENDRE VOTRE JOURNÉE SPÉCIALE ENCORE PLUS MAGIQUE AVEC L'UN DE NOS GÂTEAUX DE MARIAGE CONÇUS SUR MESURE!

1. Le Prix

Le coût d'un gâteau de mariage personnalisé dépend de plusieurs facteurs, tels que le niveau de détail et le nombre de portions. Nous pouvons passer 40 heures sur un gâteau pour 25 invités, et seulement 8 heures pour décorer un simple gâteau pour 250 invités, donc il n'y a pas de prix fixe par portion. Cela dit, nos gâteaux de mariage varient généralement entre 7 $ et 18 $ par portion. Nous vous recommandons de commander suffisamment de gâteau pour servir environ 85 % de vos invités.

Nous proposons également une variété d'articles de table à dessert et de petits cadeaux de mariage!

Cupcakes - à partir de 45 $/douzaine. (+15 $/douz pour emballage individuel)

Mini Cupcakes - à partir de 25 $/douz.

Cakesicles - à partir de 45 $/douz (+5$/douz pour emballage individuel)

Biscuits décorés - 60 $/douz (+5 $/douz pour emballage individuel)

Macarons - 36 $/douz

Macarons décorés - 48 $/douz

Scones cuits - 40 $/douz (idéal pour les réceptions en après-midi ou de style brunch!)

_____________

Que vous ayez à cœur un design particulier ou que vous ayez besoin d'aide pour trouver le look parfait, nous sommes là pour vous !

Demande de prix

2. La Dégustation

Nous pensons que la dégustation est une partie particulièrement amusante du processus de planification de mariage! Vous ne voulez donc certainement pas manquer cette expérience!

Nos délicieux gâteaux peuvent être dégustés en commandant une de nos boîtes de dégustation (50 $). Chaque boîte comprend 6 généreuses tranches de gâteau dans vos choix de saveurs, 2 biscuits garnis de fondant, 2 sachets de thé de spécialité de Les Cafés Aroma Select, et 2 fourchettes pour vivre l'expérience complète avec votre amour. ❤

Commander votre boîte de dégustation

3. Le Dépôt

Les commandes de mariage de plus de 350 $ nécessitent un dépôt non remboursable de 50 % pour réserver votre date. Le solde sera dû 2 semaines avant la date de livraison. Les commandes moins de 350 $ nécessitent le paiement complet pour réserver.

Vous aurez jusqu'à deux semaines avant la livraison pour demander des modifications à votre commande. Toute demande de modification après ce délai ne peut être garantie.

Modification de votre date de livraison : nous faisons de notre mieux pour accommoder nos clients, cependant, une fois la commande confirmée et le dépôt reçu, nous ne pouvons garantir que nous aurons la disponibilité pour une nouvelle date de livraison, que ce soit plus tôt ou plus tard car nous sommes souvent réservés des semaines, parfois des mois à l'avance. Si vous devez modifier la date de votre mariage, veuillez nous contacter pour discuter des options disponibles. Si nous ne pouvons pas répondre à votre demande de changement de date, veuillez consulter notre politique de remboursement et d'annulation.

4. La Livraison

Le frais de livraison et montage dans les limites de la ville de Gatineau et d'Ottawa est de 100 $. La livraison est requise pour tous les gâteaux de plus de 3 étages ou plus. Des frais supplémentaires s'appliquent aux livraisons en dehors des limites de la ville de Gatineau et d'Ottawa.

** Pour les clients qui choisissent l'option de cueillette gratuite, veuillez noter que Chocodella n'est pas responsable des dommages causés au gâteau une fois qu'il quitte nos locaux. Nous recommandons fortement deux personnes pour la cueillette.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre FAQ.

Contactez-nous!

DEMANDER UN PRIX

WEDDINGS

LET US MAKE YOUR SPECIAL DAY EXTRA SWEET WITH ONE OF OUR CUSTOM DESIGNED CAKES AND DESSERT TABLES!

1. The Quote

The cost of a custom wedding cake depends on several factors, such as artistry, scale, time, and number of servings. We can spend 40 hours on a cake to feed 25, and only 8 hours to decorate a simple cake for 250, so there's no set price per slice. That said, our wedding cakes typically range between $7-$18 per serving. We recommend ordering enough cake to serve around 85% of your guests.

We also offer a variety of dessert tables items and wedding favors!

Cupcakes - from $45/doz. (+$15/doz for individual packaging)

Mini Cupcakes - from $25/doz.

Cakesicles - from $45/doz (+$5/doz for individual packaging)

Decorated Cookies - $60/doz (+$5/doz for individual packaging)

Macarons - $36/doz

Decorated Macarons - $48/doz

Baked Scones - $40/doz (ideal for afternoon or brunch-style receptions!)

_____________

Whether you have your hearts set on a particular design or need some help nailing down the perfect look, we're here for you!

Get a quote

2. The Tasting

We think the tasting is an especially fun part of the wedding planning process, so you definitely don't want to miss out on this experience!

Our delicious cakes can be sampled by ordering one of our Tasting Box ($50). Each box includes 6 generous slices of our 3-layer cake in your choice of flavors, 2 fondant-topped cookies, 2 sachets of specialty tea from the amazing Gatineau-based Les Cafés Aroma Select, and 2 forks to enjoy the full experience with your soon-to-be. ❤

Order your Tasting Box

3. The Deposit

Wedding orders over $350 require a non-refundable 50% deposit to book your date. The final balance will be due 2 weeks before the delivery date. Orders less than $350 require full payment to reserve.

You will have up to two weeks before delivery to request any changes to your order. Any change requests after this time limit cannot be guaranteed.

Changes to your delivery date: We do our best to accommodate our clients, however, once an order is confirmed and the deposit is paid, we cannot guarantee that we will have the availability for a new pick-up date, be it earlier or later as we are often booked up weeks, sometimes months in advance. If you need to make a change to your scheduled wedding date, please contact us to discuss available options. If we cannot accommodate your date change request, please see our Refund & Cancellation Policy.

4. The Delivery & Set Up

Delivery & Set Up within the city limits of Gatineau and Ottawa is $100. Delivery is required for all cakes that are 3+ tier or larger as they require assembly and set up on-site. Additional charges apply to deliveries outside of Gatineau & Ottawa city limits.

** For customers who choose the free pick-up option, please note that Chocodella is not responsible for any damages to the cake once it leaves our premises. We highly recommend two people for pick-up.

For more information, please check out our FAQ.

Get in touch with us!

Request a quote